Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
SharePoint

Accueil

oct. 28
Seconde session pour les diagnostics amiante

​En 2012, Paris Habitat a réalisé des diagnostics amiante dans certains logements de votre résidence dans le cadre des travaux de réhabilitation.

Aujourd’hui, dans le cadre du chantier, nous avons besoin de diagnostics complémentaires pour chaque logement et pour les parties communes de manière à préparer l’intervention de GTM Bâtiment / BATEG dans votre escalier. En effet, la législation sur l’amiante nous contraint à la fois sur les tests, mais aussi sur les modes opératoires des travaux.

Paris Habitat a mandaté l’entreprise Expert Habitat pour réaliser ces diagnostics entre le mois d’août et le mois de décembre 2015. Vous n’étiez peut-être pas présent lors de leur première intervention cet été, c’est pourquoi nous avons demandé à Expert Habitat de revenir vous rencontrer.

Pour pouvoir prendre un rendez-vous et s’adapter à vos contraintes, nous mettons à votre disposition un planning à remplir à la loge de votre gardien. Vous pouvez également contacter directement l’entreprise Expert Habitat au 03 21 73 41 44 (appel non surtaxé).

Pour rappel, les escaliers concernés par les diagnostics amiante :

  • Le bâtiment 2 bis, escaliers : 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
  • Le bâtiment 1, escaliers : 1, 2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8
  • Le bâtiment 3, escaliers : 32, 33, 34, 35, 36

Les diagnostics amiante de votre logement, seront ensuite consultables au bureau du chantier de l’entreprise GTM.

Nous vous remercions, pour votre coopération, n’hésitez pas à envoyer vos questions par mail sur : gdvactus@parishabitat.fr

Accès refusé. Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette action ou à accéder à cette ressource.

 ‭(Masqué)‬ Outils de blog